"Hello, Chicago.
Si il y a quelqu'un ici qui doute toujours que tout est possible en Amérique, qui se demande toujours si le rêve de nos fondateurs est encore vivant aujourd'hui, qui remet encore en question le pouvoir de notre démocratie ; ce soir est votre réponse.
C'est la réponse donnée par les files d'attente devant les écoles et les églises dans des proportions que cette nation n'avait jamais vu, par des gens qui ont attendu 3 heures et 4 heures, beaucoup pour la première fois de leur vies, parce qu'ils croyaient que cette fois devait être différente, que leurs voix pouvaient être cette différence.
C'est la réponse donnée par les jeunes et les vieux, les riches et les pauvres, les Démocrates et les Républicains, les noirs, les blancs, les hispaniques, les asiatiques, les gays, les hétéros, les handicapés et ceux qui ne le sont pas. Par les Américains qui ont envoyé un message au monde que nous n'avons jamais été juste une collection d'individus ou une collections d'états bleus ou rouges.
Nous sommes, et serons toujours, les États Unis d'Amérique."
1 De Igrecpoint -
Et ouaip.
Ça le fait bien quand même.
La victoire du peuple, par le peuple, pour le peuple...
Y'a pu qu'a voir ce que ca va donner maintenant.
2 De guigui -
coucou frèro,
je te cite : "...les jeunes et les vieux, les riches et les pauvres, les Démocrates et les Républicains, les noirs, les blancs, les hispaniques, les asiatiques, les gays, les hétéros, les handicapés et ceux qui ne le sont pas. Par les Américains qui ont envoyé un message au monde que nous n'avons jamais été juste une collection d'individus ou une collections d'états BLEUS ou rouges."
MA PAROLE MAIS C'EST COLUCHE RESSUSCITE !!!
N'OUBLIONS QUAND MÊME PAS QU'IL AVAIT AUSSI DIT : "LES BLEUS FONCES DERRIERE, LES BLEUS CLAIRS DEVANT !!! "
A+++
Guillaume.
3 De Da Bourz -
Il avait voulu être président aussi Coluche !!