De la musique !

Alors il parait que la musique va mal, ce sont les producteurs qui le disent, ils réclament un plan d'urgence !

Bien sur, les mêmes professionnels passent sous silence la publication au Journal Officiel des nouvelles taxes sur la copie privée qui augmentent encore un peu, et qui ne font que légitimer encore un peu plus le piratage...

Et je parle pas de la guerre commerciale engagée autour des moyens de distribution sur le Web (iTunes ? Pas iTunes) et autres guerres de formats et de DRM.

Non, en fait moi je voulais juste parler de musique, cette denrée rare oubliée de tous tellement les maisons de disque sont occupées à nous refiler des paquets de lessive. Et bien moi, donc, je n'achète plus rien ces jours (mois ?) ci car très franchement, il n'y a vraiment rien à acheter. Et ne me parlez pas des chanteurs de Karaoké que la télé essaye de vendre Cela fait des années que je me contente des albums d'une poignée de "vieux" artistes, au point d'attendre le nouveau Springsteen comme une véritable bouffée d'air frais ! D'ailleurs ce n'est pas un hasard si les groupes qui remplissent les stades sont des dinosaures (Police, AC/DC, Stones, Iron Maiden ....).

La musique réclame un plan d'urgence, et bien moi voyez vous, je réclame d'urgence de la musique !

Haut de page