Alors que certains "journalistes" présentateurs continuent tranquillement de faire leur métier, après avoir truqué des interviews de chef d'état, menti, avoir eu des comportements plus que limite avec des invités, Alain Duhamel se fait remercier, et sera donc privé pour la deuxième fois de campagne présidentielle. C'est dommage et c'est très hypocrite.
Il faut lire, comme d'habitude le très bon billet de Laurent "Alain Duhamel remercié", et attendre son blog !
1 De Bleuenn -
Un grand classique : on vire le pauv' "mouton noir" pour faire croire que le système est assaini, et on repart comme avant. Une façon de s'auto-légitimer pour ceux qui restent.
2 De Da Bourz -
C'est d'autant plus hypocrite qu'il est quand même incroyable de demander à quelqu'un dont la politique est le métier, de n'avoir pas d'engagement et d'avis avant l'élection !
3 De Bleuenn -
Ben oui. Vaste fumisterie que le mythe de l'objectivité journalistique. Je préfère largement la prise de position claire et argumentée aux habituels rapports incestueux -et cachés- entre politicards et plumitifs.
4 De joystik -
pour une democratie comme notre pays je trouve ca lamentable qu`on puisse pas s'exprimer comme on le désir sur son choix presidentielle ou est la liberté d'expression