D'ici là, je me prépare demain, pour le départ à affronter le phénomène des "paquets". Mais qu'est-ce donc ? Ah, la joie de tous les hommes mariés qui doivent partir en famille en voiture. Nos charmantes épouses en effet, en tout cas une grande majorité d'entre elles, ont la fâcheuse habitude de générer une multitude de ces petits sacs qui ne contiennent presque rien et qui font bien vite ressembler l'intérieur de votre voiture à un champs de mines. En effet pourquoi tout ranger dans deux ou trois grosses valises, facilement transportables et vite fait bien fait placées dans le coffre, quand on peut générer une foultitude de sacs qui vont pouvoir venir se loger partout ?
"... Celui là c 'est devant avec moi, celui là derrière le siège, celui là tu ne le met pas dans le coffre, attention à celui là il est fragile ..."
Quel homme marié ne s'est pas déjà transformé en porteur, multipliant les aller-retours, pour tenter vainement de faire rentrer ce chargement dans une voiture que vous savez pertinemment trop petite ?
Bref, je commence dès ce matin à me concentrer pour conserver tout mon calme lors du "déménagement" !